Salut à tous.je suis déçu par les lions indomptable ainsi que leurs pro réparation .un tel match se prépare à domicile et non dans un pays lointain.en préparant ce match en France ,il on perdu la motivation du peuple Cameroun ainsi ils devraient se rendre compte de l'ampleur du match de se que le peuple Cameroun attent d ,eux et ça c est très important pour le moral d,un groupe .j espère qu,ils n ont pas recenti cet attachement du peuple camerounais .ils vont préparer un tel match à l et rancher mais j espère que le Cameroun se réveillera un jour ,et se mettre en évidence car c est un petit détail qui pourra nous porter préjudice.

