Maybe le 12/10/2013 Ã 01:39
Tu n'as pas besoin de mentir aussi bassement, pour te dédouaner.Ton post est la là ;je te le remets,et je te remets ma réponse à ce post.Les écrits restent et sont là pour confondre ce qui renient leurs propres déclarations.
Voici ton post
un passant
Je suis tres d'accord avec toi, Bassong devrait etre dans ce groupe. Il est largement superieur a certains defenseurs des Lions. J ai vu Bedimo le weekend passe' contre son ancient club; les actions des buts sont passes par ce Bedimo la'.
Bassong est non seulement titulaire mais il est le capitain de Norwich.
Le coach va encore improviser soit un lateral droit pour depaner a gauche, soit un autre defenseur central sur ce cote'la.
Maybe le 09/10/2013 Ã 19:06
Voici réponse.
Maybe le 09/10/2013 Ã 19:06
Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
JOHN BARRICK (France) le 09/10/2013 Ã 19:16
Tu n'as pas besoin de mentir aussi bassement, pour te dédouaner.Ton post est la là ;je te le remets,et je te remets ma réponse à ce post.Les écrits restent et sont là pour confondre ce qui renient leurs propres déclarations.
Voici ton post
un passant
Je suis tres d'accord avec toi, Bassong devrait etre dans ce groupe. Il est largement superieur a certains defenseurs des Lions. J ai vu Bedimo le weekend passe' contre son ancient club; les actions des buts sont passes par ce Bedimo la'.
Bassong est non seulement titulaire mais il est le capitain de Norwich.
Le coach va encore improviser soit un lateral droit pour depaner a gauche, soit un autre defenseur central sur ce cote'la.
Maybe le 09/10/2013 Ã 19:06
Voici réponse.
Maybe le 09/10/2013 Ã 19:06
Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
JOHN BARRICK (France) le 09/10/2013 Ã 19:16

