GACHIS (Allemagne) le 12/10/2013 Ã 03:45
""Wandafull! Finke dit que le probleme avec les lions c est le kongossa. Les informations de vestiaires qui ne restent pas au vestiaire.""
Mon frère je vous avais dis ici que le PB des lions c'est que le vestiaire est devenu un feuilleton de reality show pour camfoot.
dans aucune equipe au monde la presse a un access pareil au vestiaire.
camfoot doit laisser le vestiaire des lions tranquile
""Wandafull! Finke dit que le probleme avec les lions c est le kongossa. Les informations de vestiaires qui ne restent pas au vestiaire.""
Mon frère je vous avais dis ici que le PB des lions c'est que le vestiaire est devenu un feuilleton de reality show pour camfoot.
dans aucune equipe au monde la presse a un access pareil au vestiaire.
camfoot doit laisser le vestiaire des lions tranquile

