PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 12 octobre 2013 à 5h52
GACHIS (Allemagne) le 12/10/2013 à 03:45

""Wandafull! Finke dit que le probleme avec les lions c est le kongossa. Les informations de vestiaires qui ne restent pas au vestiaire.""

Mon frère je vous avais dis ici que le PB des lions c'est que le vestiaire est devenu un feuilleton de reality show pour camfoot.

dans aucune equipe au monde la presse a un access pareil au vestiaire.

camfoot doit laisser le vestiaire des lions tranquile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist