@ tous
Je sort un peu de mon silence pour tirer un coup de chapeau à celui dont j'ai déploré le départ du toli il y'a quelques semaines. Au très grand Man Bassa. Salut mec et super que tu soit revenu! Quant à ta prise de postition sur l'affaire Roger Milla on en rediscutera.
Higi Ngen Li Gwé Jam...
Je sort un peu de mon silence pour tirer un coup de chapeau à celui dont j'ai déploré le départ du toli il y'a quelques semaines. Au très grand Man Bassa. Salut mec et super que tu soit revenu! Quant à ta prise de postition sur l'affaire Roger Milla on en rediscutera.
Higi Ngen Li Gwé Jam...

