@John Barrick
Ce n'est pas utile de deformer mes posts pour conclure tes opinions.
J'ai bien dit qu'il y avait encore du temps a faire venir Bassong + Ekotto pour remplacer Bedimo et bong en meformes et blesses.
Je n'ai jamais dit de remplacer Bedimo et bong par un seul joueur Bassong. Dumoins tu te rappelles bien que Bassong a jouer en lateral gauche avant. Dimanche nous verrons un autre depaneur en lateral gauche.
Ce n'est pas utile de deformer mes posts pour conclure tes opinions.
J'ai bien dit qu'il y avait encore du temps a faire venir Bassong + Ekotto pour remplacer Bedimo et bong en meformes et blesses.
Je n'ai jamais dit de remplacer Bedimo et bong par un seul joueur Bassong. Dumoins tu te rappelles bien que Bassong a jouer en lateral gauche avant. Dimanche nous verrons un autre depaneur en lateral gauche.

