PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 11 octobre 2013 à 17h38
@tous:
Je vous rappelle que le petit KANA BIYICK est un latéral de formation. Il a joué à ce poste longtemps avant d'etre mis en défense centrale.
Nounkeu peut jouer à gauche comme à droite. Moi j'aimerai voir le petit bagnack associé à alex song et matip au milieu. Vu qu'on décidé de mettre cheidjou en défense centrale.
L'attaque comprendra moukanjo, choupo et etoo.
On va battre la tunisie chez elle et au cameroun. Nous allons gagner les 2 rencontres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist