@tous:
Je vous rappelle que le petit KANA BIYICK est un latéral de formation. Il a joué à ce poste longtemps avant d'etre mis en défense centrale.
Nounkeu peut jouer à gauche comme à droite. Moi j'aimerai voir le petit bagnack associé à alex song et matip au milieu. Vu qu'on décidé de mettre cheidjou en défense centrale.
L'attaque comprendra moukanjo, choupo et etoo.
On va battre la tunisie chez elle et au cameroun. Nous allons gagner les 2 rencontres.
Je vous rappelle que le petit KANA BIYICK est un latéral de formation. Il a joué à ce poste longtemps avant d'etre mis en défense centrale.
Nounkeu peut jouer à gauche comme à droite. Moi j'aimerai voir le petit bagnack associé à alex song et matip au milieu. Vu qu'on décidé de mettre cheidjou en défense centrale.
L'attaque comprendra moukanjo, choupo et etoo.
On va battre la tunisie chez elle et au cameroun. Nous allons gagner les 2 rencontres.

