@TOUS
Il y a une idiot sur ce site, qui continue dans ses inepties, en laissant entendre que par réflexe tribal, j'ai repris MAYBE qui proposait de remplacer BEDIMO et BONG, parce qu'ils sont en méforme, par BASSONG qui paraît plus en forme.
Je rappelle tout simplement à cet idiot qu'il n'a rien compris de mon intervention.
BASSONG n'est pas un latéral gauche,mais , un défenseur central/Face à l(AUTRICHE en 2009, lors du baptème de feu de LEGUEN,il y a été essayé, sans grand succès.Alors, le proposer , parce que ds latéraux de métier semblent en méforme, c'est ajouter à la difficulté, d'autant plus que sur le flanc droit, il y a déjà un joueur qui n'est pas latéral de métier.(NOUNKEU)
En plus, un joueur peut être moyen en club, et se retrouver en sélection à son poste.Lidéal aurait donc été de rappeler BAE qui aurait déjà dû être là .C'était le sens de mon intervention qui n'a rien à voir avec les inepties d l'idiot chronique que lis.
Il y a une idiot sur ce site, qui continue dans ses inepties, en laissant entendre que par réflexe tribal, j'ai repris MAYBE qui proposait de remplacer BEDIMO et BONG, parce qu'ils sont en méforme, par BASSONG qui paraît plus en forme.
Je rappelle tout simplement à cet idiot qu'il n'a rien compris de mon intervention.
BASSONG n'est pas un latéral gauche,mais , un défenseur central/Face à l(AUTRICHE en 2009, lors du baptème de feu de LEGUEN,il y a été essayé, sans grand succès.Alors, le proposer , parce que ds latéraux de métier semblent en méforme, c'est ajouter à la difficulté, d'autant plus que sur le flanc droit, il y a déjà un joueur qui n'est pas latéral de métier.(NOUNKEU)
En plus, un joueur peut être moyen en club, et se retrouver en sélection à son poste.Lidéal aurait donc été de rappeler BAE qui aurait déjà dû être là .C'était le sens de mon intervention qui n'a rien à voir avec les inepties d l'idiot chronique que lis.

