PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2013 à 16h47
Bobolo (Etats-Unis) le 11/10/2013 à 12:42

ETOO n'a rien à demander à FINKE en ce qui concerne la sélection des joueurs.Ce n'est pas son rôle.
FINKE a fait des choix, c'est lui qu'on doit critiquer.
Evidemment, on peut critiquer les choix d'un coach, mais, ça ne fait pas de lui un mauvais entraîneur.
Je pense que dans la hiérarchie des latéraux gauche, BAE doit passer avant les 2 autres.C'est sur ce point que je repose ma critique sur les choix opérés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist