Bobolo (Etats-Unis) le 11/10/2013 Ã 12:42
ETOO n'a rien à demander à FINKE en ce qui concerne la sélection des joueurs.Ce n'est pas son rôle.
FINKE a fait des choix, c'est lui qu'on doit critiquer.
Evidemment, on peut critiquer les choix d'un coach, mais, ça ne fait pas de lui un mauvais entraîneur.
Je pense que dans la hiérarchie des latéraux gauche, BAE doit passer avant les 2 autres.C'est sur ce point que je repose ma critique sur les choix opérés.
ETOO n'a rien à demander à FINKE en ce qui concerne la sélection des joueurs.Ce n'est pas son rôle.
FINKE a fait des choix, c'est lui qu'on doit critiquer.
Evidemment, on peut critiquer les choix d'un coach, mais, ça ne fait pas de lui un mauvais entraîneur.
Je pense que dans la hiérarchie des latéraux gauche, BAE doit passer avant les 2 autres.C'est sur ce point que je repose ma critique sur les choix opérés.

