Nous attendons ces soi-disant indomptable en tunisie. Nous allons bien vous rentrer dedans Inch Allah. Nous sommes convaincu que nous allons nous qualifier. Nous misons sur notre collectif et vous surtout sur un seul joueur. Notre objectif est un 2 - 0 au match aller, apres nous chercherons un match nul a yaounde (ou meme un 1 - 2 suffirait). Dommage vous n avez pas encore compris que le football est un sport COLLECTIF

