C'est moi le grand Bronkos.. depuis ke le representant du president dans la taniere est devenu francmacon apres son voyage a Uzbekistan et Astana, il se prend pour un demi dieu comme ils frequent ses freres maconnique ki son les presidents et ministres en Afrique. Na last time be time

