@conseiller(doul cameroun)
Pourquoi veux-tu te justifier,ETOO est une star,alors on peux parler de lui en bien ou en mal,ilo a besoin d'etre à la une des journaux,je vais te dire qu'il y sur ce forum des gens qui font travailler des centaines de camerounais,centrafricains,tchadiens et congolais et quelques occidentaux tous les jours,puisqu'ils ont choisi de rester dans l"anonymat,nous n'en parlons pas meme si on les connait,quand SEF fait des choses positives ,nous aplaudissons,pourquoi ne pas dire non quand c'est le contraire?
Pourquoi veux-tu te justifier,ETOO est une star,alors on peux parler de lui en bien ou en mal,ilo a besoin d'etre à la une des journaux,je vais te dire qu'il y sur ce forum des gens qui font travailler des centaines de camerounais,centrafricains,tchadiens et congolais et quelques occidentaux tous les jours,puisqu'ils ont choisi de rester dans l"anonymat,nous n'en parlons pas meme si on les connait,quand SEF fait des choses positives ,nous aplaudissons,pourquoi ne pas dire non quand c'est le contraire?

