PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko de Douala a écrit le 11 octobre 2013 à 14h10
@conseiller(doul cameroun)

Pourquoi veux-tu te justifier,ETOO est une star,alors on peux parler de lui en bien ou en mal,ilo a besoin d'etre à la une des journaux,je vais te dire qu'il y sur ce forum des gens qui font travailler des centaines de camerounais,centrafricains,tchadiens et congolais et quelques occidentaux tous les jours,puisqu'ils ont choisi de rester dans l"anonymat,nous n'en parlons pas meme si on les connait,quand SEF fait des choses positives ,nous aplaudissons,pourquoi ne pas dire non quand c'est le contraire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist