PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 11 octobre 2013 à 13h20
@Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 11/10/2013 à 11:08

Idrissou "NOUS LES ALLEMANDS" hahahahahaha
_____________________________________________

Moi aussi ca m'a fait rire je me suis dit que vient faire un allemand dans notre équipe c’est un mercenaire ou quoi? même Matip ou Choupo qui ont un parent européen s'exprime différemment sur ce point.

il faut dire l’élocution n'est pas la qualité première de nos lions
hier à l'interview A song m'a laissé perplexe...
ils doivent prendre des cours communication ce qui est normal vu qu'ils sont sollicités tout le temps.
mais bon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist