Mbargasoukous a écrit le 19 avril 2005 à 7h18 bon retour JB. il fallait mettre en bas de ton POst signe'John Barrick; car tu parles comme le corran. hahahha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...