PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de DOUL a écrit le 11 octobre 2013 à 12h16
A tous
je parle de ETOO, parce que j aime les lions. et que Etoo est lions. S il reste a Chelsea, je ne parlerais jamais de LUI.
BOSQUO
Je suis un etre sans complexe. et je ne connait pas de sentiment de Jalousie ou de haine. Je m exprime seulement selon ma comprehension des choses.
Je suis un etre tres humble, quand je me vante, c est souvant dans les blagues.
Pauvre ou riche. je m en fou. je juge les etre dans la proFondeur de leur etre.
J ai decide d aller plus loins dans mon analyse, pour mieux permettre aux gens de comprendre le pourquoi des choses.
Etoo est une figure publique et nos jeunes l observent. il est donc important, que nos jeunes comprennent. ce qu il ne faut pas etre.
Ces choses il faut les comprendre, comprendre les hommes, pour pouvoir ameliorer les choses.
Example, si les camerounais avaient compris le Personnage de POBIYA, on ne serait pas entrain d imaginer une societe meilleur avec POBIYA au pouvoir. il faut toujours rentrer dans l histoire des gens publiques.
POBIYA a recu le pouvoir, en signant des Pactes Maconiques avec Ahidjo, en lui faisant faire des choses humiliantes et atroces. Un tel homme ne peut donner le travail qu a un homme qui lui fait des sacrifices, et accepte l himiliation. Donc la meritocratie fou le camps et on se retrouve dans un systeme ou on evolue quand on a fait les choses horribles.
MERITE
Tu vois donc que notre combat va au dela du football.
Nous devons veiller a ce que les gens qui ont un systeme de valeurs douteux, ne nous imposent pas ces fausses valeurs.
La valeur d un homme ne se mesure pas par son talent et son argent. Comment jugeait donc les hommes, quand l argent et le sport n existait pas.
IMMORTEL
Quand vous m appelez GLOBE TROTTER, je me considere plutot comme un privilegie, un homme qui soit capable de voyager dans presque tous les pays du monde, sans avoir a demander la permission de qui que ce soit et ressortir quand ca lui plait. je considere que c est un privilege enorme. je remercie humblement le ciel. et je souhiate que chaque homme sur terre sois aussi libre de le faire.
Je peux vous assurer que, je ne suis pas jaloux de ETOO,je n ai que foutre de son argent ou son talent.
S il s etait concentre a marquer les buts, et laisser les faits divers. Je n allais parler que de son talent.
Vas lire les journeaux. Tu verrras que c est lui qui a quitter le terrain de football, pour les palais presidentiel des sorciers de Etoundi. Tu apprendras aussi que depuis le match contre la LYBIE , il a voullu rencontrer le PRESIDENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist