@tous
les déclarations de MLLA concernant la qualification de LA CI, et donc l'élimination des LIONS est un aveu de découragement que je ne partage pas.Je me permets donc de dire à son excellence que par ces déclarations, il a perdu l'âme du LION qu'il est,qui justement devrait lui permettre de se sublimer dans l'adversité.
Ce n'est pas parce que la CI a des problèmes internes qu'elle doit se qualifier si elle ne mérite pas sa qualification sur le terrain;sinon, qualifions LE BURUNDI, le RWANDA et tous ces pays qui sont en guerre.
Dans les propos de MILLA, je voudrais tout simplement comprendre qu'il est en train de dire que la CIV pratique un bon football et qu'elle mériterait sa qualification.Je voudrais également croire, et là , c'est une certitude , que MILLA demeure le supporter n°1 des LIONS et que ses déclarations sont justement le contraire de sa pensée profonde;comme quoi,il y a une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on pense.
les déclarations de MLLA concernant la qualification de LA CI, et donc l'élimination des LIONS est un aveu de découragement que je ne partage pas.Je me permets donc de dire à son excellence que par ces déclarations, il a perdu l'âme du LION qu'il est,qui justement devrait lui permettre de se sublimer dans l'adversité.
Ce n'est pas parce que la CI a des problèmes internes qu'elle doit se qualifier si elle ne mérite pas sa qualification sur le terrain;sinon, qualifions LE BURUNDI, le RWANDA et tous ces pays qui sont en guerre.
Dans les propos de MILLA, je voudrais tout simplement comprendre qu'il est en train de dire que la CIV pratique un bon football et qu'elle mériterait sa qualification.Je voudrais également croire, et là , c'est une certitude , que MILLA demeure le supporter n°1 des LIONS et que ses déclarations sont justement le contraire de sa pensée profonde;comme quoi,il y a une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on pense.

