@tous,
etoo donne des insomnies a certaines personnes, qui n'ont pas pu remarquer que sef avait premierement refuse de rejoindre la selection apres ces 8 mois de suspension et a egalement annonce sa retraite apres le match contre la libye,
plaignez-vous de votre PR biya qui rappelle sef tout le temps, etoo n'a pas besoin de votre equipe nationale que vous ne meritez meme pas, vous passez votre temps a insulter les joueurs, a creer des polemiques, a donner vos analyses tordues sur leur selection ou non, voila idrissou qui est encore appele, quand il va verser son manioc au stade, c'est toujours sur etoo que vous allez mettre ses mauvaises performances,
tout ceci traduit le mal-etre du cameroun,si on pouvait eliminer les lions , c'est vrai ca me fera mal , mais le bien que cela fera au cameroun sera sans precedent.
@conseiller,
a mon avis il faut changer de fournisseur de nkou, donc les largesses d'etoo, dans ta grande intelligence et prescience, tu as enfin trouve le mystere qui se cache derriere ces largesses, pardon explique-nous aussi pourquoi il ne neige pas dans la sanaga maritime,pourquoi le soleil se couche au crepuscule,de vraies discussions de bar!!!!!!!!!!!!!!!
etoo donne des insomnies a certaines personnes, qui n'ont pas pu remarquer que sef avait premierement refuse de rejoindre la selection apres ces 8 mois de suspension et a egalement annonce sa retraite apres le match contre la libye,
plaignez-vous de votre PR biya qui rappelle sef tout le temps, etoo n'a pas besoin de votre equipe nationale que vous ne meritez meme pas, vous passez votre temps a insulter les joueurs, a creer des polemiques, a donner vos analyses tordues sur leur selection ou non, voila idrissou qui est encore appele, quand il va verser son manioc au stade, c'est toujours sur etoo que vous allez mettre ses mauvaises performances,
tout ceci traduit le mal-etre du cameroun,si on pouvait eliminer les lions , c'est vrai ca me fera mal , mais le bien que cela fera au cameroun sera sans precedent.
@conseiller,
a mon avis il faut changer de fournisseur de nkou, donc les largesses d'etoo, dans ta grande intelligence et prescience, tu as enfin trouve le mystere qui se cache derriere ces largesses, pardon explique-nous aussi pourquoi il ne neige pas dans la sanaga maritime,pourquoi le soleil se couche au crepuscule,de vraies discussions de bar!!!!!!!!!!!!!!!

