Mouh le 11/10/2013 Ã 08:25
C'est toi qui avait vu juste. C'est "Eto'o'' qui fait vivre camfoot. Je suis convaincu que si Eto'o arrête le foot, c'en est fini comme ça pour camfoot .
C'est toi qui avait vu juste. C'est "Eto'o'' qui fait vivre camfoot. Je suis convaincu que si Eto'o arrête le foot, c'en est fini comme ça pour camfoot .

