quel est le potentiel de cette équipe tunisienne?
en attaque ce sont des dribbleurs? des rapides? des puissant?
en defense c'est le bloc? ou c'est des joueurs costaud?
balles arrêtées ils sont forts?
Hicham ne parle jamais de son équipe tellement fasciné des ilics qu'il est!
en attaque ce sont des dribbleurs? des rapides? des puissant?
en defense c'est le bloc? ou c'est des joueurs costaud?
balles arrêtées ils sont forts?
Hicham ne parle jamais de son équipe tellement fasciné des ilics qu'il est!

