A MERITE
Sur la reception de ETOO a Etoundi.
D abors, il est claire que c est ETOO qui demande la rencontre, c est lui qui en avait besoin, il etait demandeur, il vollait la tete de RIGO, SONGOO et peut etre d autre. s il avait la convocation de Biya. Il l aurait informer son coach, qui aurait pris note. Et si c est le president qui l appelait, Biya n allait pas le faire recevoir par son Planto SGPR.
Maintenant un dictateur comme pobiya, ne puvait pas totalement le refouller, c est de systeme, qui considere tout le monde comme un client, et Etoo est un grand client. Tout dans la dictature est calcul politique. les consequence on s en fou, la morale on s en fou.
MERITE
ETOO a bien di devant la tele que le gouvernement lui a confie la mission de gagner.
Mais messier, j ose esperer que tu as un cerveau normal.
C est au coach que le gouvernment confie une telle mission,. le Caoch a d ailleur signe cela dans son contrat. et c est maintenant le coach a son tour qui va confie cette missiona son capitaine. c est n est pas l inverse messier. vous voullez reinventer la roue?
C est une idiotie d engager un conflit entre le passe, comme Etoo, contre l avenir Comme Alex SONG, Nkoulo ou MBIA.
l avenir de l equipe c est eux. un stupide gouvernment qui ne comprends pas ca, ca ne vaut pas la peine.
je suis fatigue. l idiotie a son comple, only in Cameroon;
a plus
Sur la reception de ETOO a Etoundi.
D abors, il est claire que c est ETOO qui demande la rencontre, c est lui qui en avait besoin, il etait demandeur, il vollait la tete de RIGO, SONGOO et peut etre d autre. s il avait la convocation de Biya. Il l aurait informer son coach, qui aurait pris note. Et si c est le president qui l appelait, Biya n allait pas le faire recevoir par son Planto SGPR.
Maintenant un dictateur comme pobiya, ne puvait pas totalement le refouller, c est de systeme, qui considere tout le monde comme un client, et Etoo est un grand client. Tout dans la dictature est calcul politique. les consequence on s en fou, la morale on s en fou.
MERITE
ETOO a bien di devant la tele que le gouvernement lui a confie la mission de gagner.
Mais messier, j ose esperer que tu as un cerveau normal.
C est au coach que le gouvernment confie une telle mission,. le Caoch a d ailleur signe cela dans son contrat. et c est maintenant le coach a son tour qui va confie cette missiona son capitaine. c est n est pas l inverse messier. vous voullez reinventer la roue?
C est une idiotie d engager un conflit entre le passe, comme Etoo, contre l avenir Comme Alex SONG, Nkoulo ou MBIA.
l avenir de l equipe c est eux. un stupide gouvernment qui ne comprends pas ca, ca ne vaut pas la peine.
je suis fatigue. l idiotie a son comple, only in Cameroon;
a plus

