A tous
J aurai preferer arreter de parler de ETOO, mais plus on apprend de ses demandes stupides, comme le Depart de RIGO et SONGOLY; on n a envi de dire quelques chose.
Je Connais Etoo un peu dans son entourage. je suis du meme quartier.
je vais faire quelques analyses, qui vont vous permettre de comprendre le personnage.
Etoo a vecu tres pauvre, le niveau zero de la pauvrete .
Quand un tel homme devient riche, il choisi l une des 2 voix;
Soit il devient tres protecteur des pauvres et les encourages a reusir.Il devient une personne tres humble vis a vis des ses semblants humains.
Soit il devient tres arrogant, decide de se venger du monde,ou ecrasser tout ce qu il peut.
Etoo est dans la deuxieme categorie, c est une deformation naturelle , il est une victime de cela. Ses dons et largesses, sont tout simplement l expression de sa puissance, le desire d exprimer sa superiorite.
En resume, pris globalement. ETOO n est pas un etre evolue. je pourrai dire que c est un etre mediocre. etre bon footballeur et riche. ce n est pas ca, la valeur absolue d un etre vivant.
par example BIYA est un homme tres riche, avec beaucoup de pouvoir, fin stratege politique. Mais un etre tres mediocre, over all.
les bonnes personnes ont tres souvant une paix interieur , tres stables et tres calme, en apix avec eux meme et leur entourage. Les gens comme ETOO sont toujours en conflit avec eux meme et le monde autour.En general, ils ne sont pas bon dans la vie en groupe, a moins qu il y ait une force qui les maitrise, comme RIGO, FOE, MBOMA, MORHINO, RICHKAAR; FINKE risque avoir du mal, Et Etoo avait peur du caractere rigoureux de FINKE, il est donc aller prendre le renfort a La Presidence.
A plus
J aurai preferer arreter de parler de ETOO, mais plus on apprend de ses demandes stupides, comme le Depart de RIGO et SONGOLY; on n a envi de dire quelques chose.
Je Connais Etoo un peu dans son entourage. je suis du meme quartier.
je vais faire quelques analyses, qui vont vous permettre de comprendre le personnage.
Etoo a vecu tres pauvre, le niveau zero de la pauvrete .
Quand un tel homme devient riche, il choisi l une des 2 voix;
Soit il devient tres protecteur des pauvres et les encourages a reusir.Il devient une personne tres humble vis a vis des ses semblants humains.
Soit il devient tres arrogant, decide de se venger du monde,ou ecrasser tout ce qu il peut.
Etoo est dans la deuxieme categorie, c est une deformation naturelle , il est une victime de cela. Ses dons et largesses, sont tout simplement l expression de sa puissance, le desire d exprimer sa superiorite.
En resume, pris globalement. ETOO n est pas un etre evolue. je pourrai dire que c est un etre mediocre. etre bon footballeur et riche. ce n est pas ca, la valeur absolue d un etre vivant.
par example BIYA est un homme tres riche, avec beaucoup de pouvoir, fin stratege politique. Mais un etre tres mediocre, over all.
les bonnes personnes ont tres souvant une paix interieur , tres stables et tres calme, en apix avec eux meme et leur entourage. Les gens comme ETOO sont toujours en conflit avec eux meme et le monde autour.En general, ils ne sont pas bon dans la vie en groupe, a moins qu il y ait une force qui les maitrise, comme RIGO, FOE, MBOMA, MORHINO, RICHKAAR; FINKE risque avoir du mal, Et Etoo avait peur du caractere rigoureux de FINKE, il est donc aller prendre le renfort a La Presidence.
A plus

