Mérite le 10/10/2013 à 15:59
arreter d'analyser et de re analyser ce que etoo dit.
vous enfaite trop, Milla disait apres la coupe dumonde 1990 qu'il a qualifier les lions tout seul et personne ne parlait de ses coequipier.
pour vous l'histoire des lions commence en 2010
On est fatigué
je ne souvient d'un titre de france football apres la cm 1990 ou omam affirmait "" j'ai joué pour milla "" que ne fut pas la reaction de camerounais contre omam ? et meme milla refusait meme d'admettre que ces coequipier on jouer pour lui ?
alors arreter de vouloir faire la morale a etoo tout le temps. vous les ssssi parfait citoyen de la republique.
pardon si vous aimer tant ce pays oser le defi d'abandoneer votre tabioca la bas en occident et rendrer sauver le pays au moins la vous auriez gagner le droit de critiquer etoo et consore.
arreter d'analyser et de re analyser ce que etoo dit.
vous enfaite trop, Milla disait apres la coupe dumonde 1990 qu'il a qualifier les lions tout seul et personne ne parlait de ses coequipier.
pour vous l'histoire des lions commence en 2010
On est fatigué
je ne souvient d'un titre de france football apres la cm 1990 ou omam affirmait "" j'ai joué pour milla "" que ne fut pas la reaction de camerounais contre omam ? et meme milla refusait meme d'admettre que ces coequipier on jouer pour lui ?
alors arreter de vouloir faire la morale a etoo tout le temps. vous les ssssi parfait citoyen de la republique.
pardon si vous aimer tant ce pays oser le defi d'abandoneer votre tabioca la bas en occident et rendrer sauver le pays au moins la vous auriez gagner le droit de critiquer etoo et consore.

