@mbion (rabat)Je pense que nos attaquant ne beneficie pas de la meme qualite des milieux qu'ils ont dans leur club pour marquer en equipe national, nos milieux sont tres moyens en terme de qualite dans leur passes et vision du jeu.
C'est l'une des raisons pour laquelle nos attaquabt marque en Europe et pas equipe national.
C'est l'une des raisons pour laquelle nos attaquabt marque en Europe et pas equipe national.

