PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 octobre 2013 à 19h13
@tous

depuis 11 ans eto'o n'arrive pas a fermer nos bouches c'est dont dimanche qu'il le fera?loooooool.la coupe du monde 2010 ou nous sommes rentres couvert de honte des pieds jusqu'a la tete est ce que l'oreillard n'etait pas la?il ya beaucoup de camerounais qui ont reussi dans leur domaine qui sont respectes et adules par les camerounais.eto'o a un sale caractere que l'argent ne peut laver.a chaque rassemblement des lions il faut que tous les commentaires soient autour de sa petite personne.au lieu qu'on soit entrain de penser a la meilleure formule pour battre l'adversaire nous sommes la a commenter des stupidites de l'illetre de ngangue.comment peut on former une equipe conquerante quand notre premier adversaire est dans notre camp.iya est en prison l'equipe nationale n'arrive toujours pas a decoler,demain les encadreurs d'aujourdhui seront partis mais cette equipe n'ira toujours nulle part avec l'oreillard dans la taniere.il faut dont comprendre que le loup qui se trouve dans la taniere est bel et bien l'oreillard de ngangue.un jour quelqu'un de lucide mettra fin a cette cacophonie.les camerounais sont fatigues d'attendre une nouvelle equipe digne d'un pays qui a tutoye le sommet mondial en football.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist