@ Leseul (Cagliari , Canada) le 10/10/2013 Ã 16:20
Etoo le seul footballeur qui peut demander a encontrer le Biya pour l'amalioration des conditons des footballeurs Camerounais. on ca vous enerve????
Tant pis pour vous le gars est planetaire.
Etoo le seul footballeur qui peut demander a encontrer le Biya pour l'amalioration des conditons des footballeurs Camerounais. on ca vous enerve????
Tant pis pour vous le gars est planetaire.

