@Leseul de Calgliari
la pluspart de ses joueurs qui combattent ETOO sont soit tres mal conseilles, soit bête, soit INCONSCIENT.
1) ils sont la pluspart nes en 1987.
2) avec les Lions Ils NONT ENCORE RIEN GLANE, RIEN,...meme pas un exploit le genre ils ont battu l'allgne, l'argentine, Italie, Bresil dans un match amical
3) a leurs ages ils sont a 3 ou 4 ans de la rertraite.
a voir leur talents meme en club, si par miracle ils sont qualifies pour la CM2014, traverser le 1er tour cest vraiment un miracle.
pour gagner une coupe d'Afrique ds 2 ou 3 ans cest pratiquement IMPOSSIBLE vu leurs ages respectifs ds 3 ans.
alors ils passent LEUR TEMPS A COMBATTRE Un MEC qui A TOUT GAGNER en Afrique, et meme en Europe.....(sauf ballon d'or).
en esperant quils nous lisent la balle est ds leur camp, oublions ils peuvent continuer a se faire MANIPULER par des dirigeants qui ne pensent qua leur ventre. A la fin..cest eux ses joueurs qu'on APPELLERA LA GENERATION DES NULLES...en esperant qye les Olinga, Dongou et Bagnack fassent mieux...meme comme cest tous des Fundesport/ETOO oh lalll cest encore mal barre.
really need to HIDE and take my lunch (2day bobolo + koki)MDRRRR
la pluspart de ses joueurs qui combattent ETOO sont soit tres mal conseilles, soit bête, soit INCONSCIENT.
1) ils sont la pluspart nes en 1987.
2) avec les Lions Ils NONT ENCORE RIEN GLANE, RIEN,...meme pas un exploit le genre ils ont battu l'allgne, l'argentine, Italie, Bresil dans un match amical
3) a leurs ages ils sont a 3 ou 4 ans de la rertraite.
a voir leur talents meme en club, si par miracle ils sont qualifies pour la CM2014, traverser le 1er tour cest vraiment un miracle.
pour gagner une coupe d'Afrique ds 2 ou 3 ans cest pratiquement IMPOSSIBLE vu leurs ages respectifs ds 3 ans.
alors ils passent LEUR TEMPS A COMBATTRE Un MEC qui A TOUT GAGNER en Afrique, et meme en Europe.....(sauf ballon d'or).
en esperant quils nous lisent la balle est ds leur camp, oublions ils peuvent continuer a se faire MANIPULER par des dirigeants qui ne pensent qua leur ventre. A la fin..cest eux ses joueurs qu'on APPELLERA LA GENERATION DES NULLES...en esperant qye les Olinga, Dongou et Bagnack fassent mieux...meme comme cest tous des Fundesport/ETOO oh lalll cest encore mal barre.
really need to HIDE and take my lunch (2day bobolo + koki)MDRRRR

