@ MVOGBI, Londonien, and others
je vais encore vs pondre une de mes INEPTIES..a vous lire on se croirait dans un pays normal; ds un pays normal finke n'aurait jamais ete ENTRAINEUR oui ou non? ds un pays normal ETOO ne serait jamais deplace oui ou non? d'ailleurs CHELSEA/MOURINHO avait deja refuse la 1ere demande de BIYA & Co.
donc au lieu de passer votre temps sur le Toli a ABOYER, JOUER au SABITOUT,...faites comme Celestin Djamen: quittez vos conforts douillets de la France, USA, Canada et aller au Cameroun CHANGER; ce n'est pas ETOO qui a Organise cette villegiature, cest Biya et son GVT...arretez de dire que ETOO met tout le monde a ses pieds, il a mis le couteau ds la tete de chantou, son mari, ngo ngo,etc.....pardon arretez vos ELUCUBRATIONS. chaque peuple a les dirigeants quil merite, si vous voulez etre diriger par les iya, biya,....libre a vous.....MOI JE QUITTE CE PAYS DE FACTURES quand les biya, iya, finke, et consorts auront DEBARASSE LE PLANCHER.....
je souhaite une DEFAITE DU CAMEROUN DIMANCHE, ce nest pas la presence de ETOO qui va changer kke chose, ETOO va jouer seul?.....avec une equipe ou meme pas 3 joueurs sont des indispensables ds leur formation, je me demande comment la Tunisie ne peut leur filer un 2 ou 3 zero....meme nos gardiens sont des remplacants....avec cela on veut aller en coupe du monde. dans un pays normal on AURAIT MIS EVERYTHING ON HOLD repartir sur de vrais bases, avec des bon dirigeants, un vrai championat a tous les etages,...etc....alors vs en vouleez quoi a ETOO..il joue tres bien son chapitre, car ds un pays NORMAL il n'aurait jamais joue ce chapitre....pardon, SUBISSEZ, ENCAISSEZ, et CESSEZ d'ETRE JALOUX de ETOO qui ne vs demande rien en retour,...peut-etre!!!!!
let me go take my lunch, bro!
je vais encore vs pondre une de mes INEPTIES..a vous lire on se croirait dans un pays normal; ds un pays normal finke n'aurait jamais ete ENTRAINEUR oui ou non? ds un pays normal ETOO ne serait jamais deplace oui ou non? d'ailleurs CHELSEA/MOURINHO avait deja refuse la 1ere demande de BIYA & Co.
donc au lieu de passer votre temps sur le Toli a ABOYER, JOUER au SABITOUT,...faites comme Celestin Djamen: quittez vos conforts douillets de la France, USA, Canada et aller au Cameroun CHANGER; ce n'est pas ETOO qui a Organise cette villegiature, cest Biya et son GVT...arretez de dire que ETOO met tout le monde a ses pieds, il a mis le couteau ds la tete de chantou, son mari, ngo ngo,etc.....pardon arretez vos ELUCUBRATIONS. chaque peuple a les dirigeants quil merite, si vous voulez etre diriger par les iya, biya,....libre a vous.....MOI JE QUITTE CE PAYS DE FACTURES quand les biya, iya, finke, et consorts auront DEBARASSE LE PLANCHER.....
je souhaite une DEFAITE DU CAMEROUN DIMANCHE, ce nest pas la presence de ETOO qui va changer kke chose, ETOO va jouer seul?.....avec une equipe ou meme pas 3 joueurs sont des indispensables ds leur formation, je me demande comment la Tunisie ne peut leur filer un 2 ou 3 zero....meme nos gardiens sont des remplacants....avec cela on veut aller en coupe du monde. dans un pays normal on AURAIT MIS EVERYTHING ON HOLD repartir sur de vrais bases, avec des bon dirigeants, un vrai championat a tous les etages,...etc....alors vs en vouleez quoi a ETOO..il joue tres bien son chapitre, car ds un pays NORMAL il n'aurait jamais joue ce chapitre....pardon, SUBISSEZ, ENCAISSEZ, et CESSEZ d'ETRE JALOUX de ETOO qui ne vs demande rien en retour,...peut-etre!!!!!
let me go take my lunch, bro!

