A tous
Le véritable problème des gens comme Mouh et tous les pro-Eto’o, est qu’ils connaissent le CIVISME de l’hexagone qu’à travers les commentaires des frères de la diaspora sur ce site et ailleurs…S’ils avaient vécu un tant soit peu ailleurs qu’au Cameroun, ils auraient compris que quand on a une vie décente, on ne peut s’empêcher de critiquer une personne parce qu’il est le plus riche du monde. Ils font vraiment pitié.
Heureusement qu’ils font exception des autres frères du pays qui ont tjrs le bon sens.
Le véritable problème des gens comme Mouh et tous les pro-Eto’o, est qu’ils connaissent le CIVISME de l’hexagone qu’à travers les commentaires des frères de la diaspora sur ce site et ailleurs…S’ils avaient vécu un tant soit peu ailleurs qu’au Cameroun, ils auraient compris que quand on a une vie décente, on ne peut s’empêcher de critiquer une personne parce qu’il est le plus riche du monde. Ils font vraiment pitié.
Heureusement qu’ils font exception des autres frères du pays qui ont tjrs le bon sens.

