Eto'o, depuis son arrivée à Chelsea, à joué (titulaire) presque tous les matchs, mais d'aucuns trouvent qu'il est au banc, qu'il est en méforme, pourtant, son coach trouve qu'il n'a pas encore retrouvé ses automatismes, et que cela ne tardera pas à revenir. Les camerounais!!!!!!
@L'UNIQUE (Douala , Cameroun)
Finke ne se plaint pas, parce qu'il sait qui est SEF. Je ne sais donc pas pourquoi, toi, tu fais travailler ton cerveau pour rien. Reste tranquille et attend de voir le match dimanche. C'est Mourinho qui t'a dit qu'Eto'o était en méforme en club? Vraiment, vous là ! On dirait que vous avez les yeux aux tibias.
""Finke devrait mettre Etoo sur le banc quelque soit l'issue du match."".
J'suis certain que tu étais sur une petite asiatique en saisissant cette ânerie @Mvog Mbi. Même, Finke t'enverrais balader avec sexion d'assaut si tu lui demandais de commettre un tel blasphème.
@L'UNIQUE (Douala , Cameroun)
Finke ne se plaint pas, parce qu'il sait qui est SEF. Je ne sais donc pas pourquoi, toi, tu fais travailler ton cerveau pour rien. Reste tranquille et attend de voir le match dimanche. C'est Mourinho qui t'a dit qu'Eto'o était en méforme en club? Vraiment, vous là ! On dirait que vous avez les yeux aux tibias.
""Finke devrait mettre Etoo sur le banc quelque soit l'issue du match."".
J'suis certain que tu étais sur une petite asiatique en saisissant cette ânerie @Mvog Mbi. Même, Finke t'enverrais balader avec sexion d'assaut si tu lui demandais de commettre un tel blasphème.

