PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 10 octobre 2013 à 15h40
@ tous

je vous lance le defi de commencer a parler de l'equipe.

arreter de parler d'un seul joueur.

Pb de l'equipe date de 2002 . cette equipe n'arien gagner.

les joueurs sont des pro en cartons . pas de vraiment talent purs.

combien de joueurs dans cette equipe a un bon jeux de tete ?
combien de joueurs peuvent tirer de bon coup fran et coner ?

parlons peu et bien techniquement l'equipe n'est pas aussi forte que vous le pensee.
pas de createur tous des defenseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist