@ tous
je vous lance le defi de commencer a parler de l'equipe.
arreter de parler d'un seul joueur.
Pb de l'equipe date de 2002 . cette equipe n'arien gagner.
les joueurs sont des pro en cartons . pas de vraiment talent purs.
combien de joueurs dans cette equipe a un bon jeux de tete ?
combien de joueurs peuvent tirer de bon coup fran et coner ?
parlons peu et bien techniquement l'equipe n'est pas aussi forte que vous le pensee.
pas de createur tous des defenseurs.
je vous lance le defi de commencer a parler de l'equipe.
arreter de parler d'un seul joueur.
Pb de l'equipe date de 2002 . cette equipe n'arien gagner.
les joueurs sont des pro en cartons . pas de vraiment talent purs.
combien de joueurs dans cette equipe a un bon jeux de tete ?
combien de joueurs peuvent tirer de bon coup fran et coner ?
parlons peu et bien techniquement l'equipe n'est pas aussi forte que vous le pensee.
pas de createur tous des defenseurs.

