Finke devrait mettre Etoo sur le banc quelque soit l'issue du match.
Assou n'avait pas accuse autant de retard lors du rassemblement en. ukraine et depuis il n'a plus jamais ete titulariser.
Ces doungourous nous vantent ici son professionalisme sans reproche.Quel capitaine avant un match aussi important pour sa selection va en villegiature sans l'accord de son coach et se repand en declaration publique du genre" on m'a confie une mission" et sans un seul mot pour ses pauvres coequipiers,alors quOn est en football.
Le Cameroun est pire qu'une replubiquette cacaoyere.
Assou n'avait pas accuse autant de retard lors du rassemblement en. ukraine et depuis il n'a plus jamais ete titulariser.
Ces doungourous nous vantent ici son professionalisme sans reproche.Quel capitaine avant un match aussi important pour sa selection va en villegiature sans l'accord de son coach et se repand en declaration publique du genre" on m'a confie une mission" et sans un seul mot pour ses pauvres coequipiers,alors quOn est en football.
Le Cameroun est pire qu'une replubiquette cacaoyere.

