@The X Man
pardon frangin reviens,explique moi ce que je dois faire avec ce qui est dans mon compte special Ipanema?
Finkeu ne s'est il pas trompé de pays à entrainer?
Quand on voit que c'est la capitaine en carton qu'on a depuis 4 ans qui est à la base du desordre ambiant.
Ne crois tu pas que nous devrons etre carrément éliminé pourne pas empecher un pays comme la tunisie d'aller sereinement en CM?
Non j'espere encore un tout petit peu que Finkeu ne se laissera pas marcher sur les pieds et me mettra cet oreillard dehors là ou est sa veritable place.
C'est quel cirque ça même?
j'ai mal pour ce qui me reste de pays!
pardon frangin reviens,explique moi ce que je dois faire avec ce qui est dans mon compte special Ipanema?
Finkeu ne s'est il pas trompé de pays à entrainer?
Quand on voit que c'est la capitaine en carton qu'on a depuis 4 ans qui est à la base du desordre ambiant.
Ne crois tu pas que nous devrons etre carrément éliminé pourne pas empecher un pays comme la tunisie d'aller sereinement en CM?
Non j'espere encore un tout petit peu que Finkeu ne se laissera pas marcher sur les pieds et me mettra cet oreillard dehors là ou est sa veritable place.
C'est quel cirque ça même?
j'ai mal pour ce qui me reste de pays!

