@paradisio
je sais de quel village parle notre spike lee du toli.on peut tout simplement remarquer que les 'brunch' de biya a bandjoun ont permi l'arrestation du fils de son hote.tu parles de route? biya va dans des endroits de ce genre dans la boite de sardines pour ne pas etre vu par les etres humains normaux comme nous.voila pourquoi tu ne verras aucune preuve de ses 'fameuses' rencontres.
@tous
le petit scenario d'eto'o a la presidence n'est qu'un petit calcul politique de biya qui voudrait donner l'impression d'etre l'homme qui ramene eto'o a l'equipe nationale.un petit coup de fil aurait suffi pour ramener eto'o en nat mais il fallait servir ce petit theatre aux camerounais pour gagner des petits points politiques.biya n'aime pas du tout le football il utilise ce sport a fin utile parcequ'il est conscient de l'amour des camerounais pour leur equipe nationale.lorsqu'il avait envoye milla au mondial en '90 il n'yavait pas eu de rencontres a la presidence avec milla un coup de fil avait suffit.maintenant eto'o n'etant pas milla le resultat ne sera jamais le meme.aujourdhui les choses ont change les lions ne comptent plus sur l'equipe nationale pour voyager ou integrer des clubs professionels,l'etat se trompe d'epoque et c'est devenu tres maladroit de donner des galons inutiles a eto'o.l'oreillard n'a pas mieux servi notre pays que les milla,abega,kunde,nkono..etc ou meme rigo song,wome,mboma,njitap et autres.l'etat est entrain de contribuer au desordre en faisant la part belle a eto'o.une equipe comme son nom l'indique implique unite,entente,communion,se battre pour les memes objectifs.aujourdhui ce n'est pas possible de creer l'harmonie dans le groupe en se soumettant au desiratas d'un seul joueur sur 25.finke n'est pas impressionne par eto'o ou meme biya mais ceux qui entreront au stade ne se sentiront pas a l'aise au pres d'eto'o avec son statut de joueur special d'etoudi.c'est pourquoi je dis que nos dirigeants sont nuls.eto'o ne joue pas seul si les autres se rebellent comment allons gagner des matchs avec des divisions dans l'equipe?c'est tres malheureux de la part de nos dirigeants et c'est encore plus grave qu'il yait des idiots qui apprecient cette cacophonie.apres avoir demander le depart de tous le monde en equipe nationale l'oreillard restera jouer avec qui?nonsense.
je sais de quel village parle notre spike lee du toli.on peut tout simplement remarquer que les 'brunch' de biya a bandjoun ont permi l'arrestation du fils de son hote.tu parles de route? biya va dans des endroits de ce genre dans la boite de sardines pour ne pas etre vu par les etres humains normaux comme nous.voila pourquoi tu ne verras aucune preuve de ses 'fameuses' rencontres.
@tous
le petit scenario d'eto'o a la presidence n'est qu'un petit calcul politique de biya qui voudrait donner l'impression d'etre l'homme qui ramene eto'o a l'equipe nationale.un petit coup de fil aurait suffi pour ramener eto'o en nat mais il fallait servir ce petit theatre aux camerounais pour gagner des petits points politiques.biya n'aime pas du tout le football il utilise ce sport a fin utile parcequ'il est conscient de l'amour des camerounais pour leur equipe nationale.lorsqu'il avait envoye milla au mondial en '90 il n'yavait pas eu de rencontres a la presidence avec milla un coup de fil avait suffit.maintenant eto'o n'etant pas milla le resultat ne sera jamais le meme.aujourdhui les choses ont change les lions ne comptent plus sur l'equipe nationale pour voyager ou integrer des clubs professionels,l'etat se trompe d'epoque et c'est devenu tres maladroit de donner des galons inutiles a eto'o.l'oreillard n'a pas mieux servi notre pays que les milla,abega,kunde,nkono..etc ou meme rigo song,wome,mboma,njitap et autres.l'etat est entrain de contribuer au desordre en faisant la part belle a eto'o.une equipe comme son nom l'indique implique unite,entente,communion,se battre pour les memes objectifs.aujourdhui ce n'est pas possible de creer l'harmonie dans le groupe en se soumettant au desiratas d'un seul joueur sur 25.finke n'est pas impressionne par eto'o ou meme biya mais ceux qui entreront au stade ne se sentiront pas a l'aise au pres d'eto'o avec son statut de joueur special d'etoudi.c'est pourquoi je dis que nos dirigeants sont nuls.eto'o ne joue pas seul si les autres se rebellent comment allons gagner des matchs avec des divisions dans l'equipe?c'est tres malheureux de la part de nos dirigeants et c'est encore plus grave qu'il yait des idiots qui apprecient cette cacophonie.apres avoir demander le depart de tous le monde en equipe nationale l'oreillard restera jouer avec qui?nonsense.

