PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mobmo mobmo de cairo-Egypt a écrit le 18 avril 2005 à 19h31
Le premier Flic du Cameroun est devenu, depuis le dernier remaniement ministériel, le grand Pleureur de la République, délégué du gouvernement auprès des familles endeuillées par les “ bavures ” policières. C’est quasiment tous les jours qu’il délivre un communiqué annonçant et déplorant une “ bavure ” ; c’est quasiment tous les soirs qu’il se fait voir à la télé portant gerbes et condoléances de l’Etat là où ses “ brebis galeuses ” ont semé le deuil par tous les moyens, sous tous les prétextes, grâce aux armes et autres attributs mis à leur disposition, en principe pour “ maintenir l’ordre ” et protéger les personnes et les biens dans ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist