@Navajo boy,
j'ai oublié mon dernier point. Quand tu dis aucun camer n'a peur du Ghana, Nigéria..... tu parles de quel camer et de quelle époque?
Avec les lions d'aujourd'hui, même si le camer le plus aveugle, orgueilleux et courageux ne le laisse paraître, là trouille est là , même quand on joue contre la Tanzanie.
Nos qualités actuelles, c'est zéro système de jeu, zéro discipline, zéro préparation, zéro dirigent, zéro politique, zéro vision, capitaine Hollywood, TimesquareManager et tout ça donne zéro sérénité et trop de bavardage pour zéro et dans zéro.
j'ai oublié mon dernier point. Quand tu dis aucun camer n'a peur du Ghana, Nigéria..... tu parles de quel camer et de quelle époque?
Avec les lions d'aujourd'hui, même si le camer le plus aveugle, orgueilleux et courageux ne le laisse paraître, là trouille est là , même quand on joue contre la Tanzanie.
Nos qualités actuelles, c'est zéro système de jeu, zéro discipline, zéro préparation, zéro dirigent, zéro politique, zéro vision, capitaine Hollywood, TimesquareManager et tout ça donne zéro sérénité et trop de bavardage pour zéro et dans zéro.

