@Tous,
je crois que si les Lions se qualifient pour le Mundial 2014, il faudra rappeller les joueurs suivants:
-Geremi Njitap même s'il joue en corpos
- Ngome Komé car c'était le seul n° 10 avec Mbami que nous avions !
je crois que si les Lions se qualifient pour le Mundial 2014, il faudra rappeller les joueurs suivants:
-Geremi Njitap même s'il joue en corpos
- Ngome Komé car c'était le seul n° 10 avec Mbami que nous avions !

