@John Barrick
Si tu veux ramener Milla et Mboma, cela n'engage que toi. Je parlais des lateraux gauches en meformes et surtout blesses( Bedimo et Bong)
si tu peux les mettre en lateraux gauche c'est bien ton plaisir et pas le mien.
Il y a des sujets pour lesquels tu es plus sensible et on les connait.
Tu te moques de toi-meme en voulant inviter Milla et Mboma pour la qualification.
Si tu veux ramener Milla et Mboma, cela n'engage que toi. Je parlais des lateraux gauches en meformes et surtout blesses( Bedimo et Bong)
si tu peux les mettre en lateraux gauche c'est bien ton plaisir et pas le mien.
Il y a des sujets pour lesquels tu es plus sensible et on les connait.
Tu te moques de toi-meme en voulant inviter Milla et Mboma pour la qualification.

