Il n'y a aucune imagination. Je ne fais que satisfaire ton ignorance. Camfoot et toi n'avez pas cette info, on vous la donne, juste un MERCI, ça n'enlèvera rien à ce que vous êtes.
Eto'o a bel et bien été reçu par le couple présidentiel, Chantal et Paul BIYA avant de se rendre chez le SGPR où il a posé ses conditions. Et tu verras, après les qualifs, ce qui se passera.
Eto'o a bel et bien été reçu par le couple présidentiel, Chantal et Paul BIYA avant de se rendre chez le SGPR où il a posé ses conditions. Et tu verras, après les qualifs, ce qui se passera.

