PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 10 octobre 2013 à 8h03
@flambeau
ou est caiman akwa'a yaya depuis le depart de petit pays ?
Coe tu sais ou se trouve caiman akwa'a, c est tt simplement un jeu vouloir savoir ou sera,ou est deja tonnerre kalara pousse-pousse.
Les weah,koffi abbrey,djanga,ndoram,sans parler des superstars kamers,
maintnant c est que le pedophile de mvog mbi accuse: tres simple indexer quelqu un d autre devant son echec,c est la philosophy des losers.
Si fc makoun,petit bassa se porte mieux,pourquoi pas le tonnerre de rigo song?
Se souvient on que c est la que rigo song a fait ses 1eres classes?
FC MAKOUN a meilleure mine que l ancienne equipe de milla,song et weah.
De caiman a tonnerre,,il n y a qu un pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist