@Flambeau
Il ne faut pas trop remuer le couteau dans la plaie.
Au point ou Onambele Zibi nous a mis,je prefere encore des joueurs qui meurent de faim en elite one que ceux bien payes en D2.
De toutes les façons il ne perd rien pour attendre,ce Zibi.
@Bobolo
Tu ferais mieux de t'attraper un Fia et rester tranquille.
Tu debites trop d'inepties ces derniers temps pour quelqu'un que les chercheurs de cerveaux sont venus recruter en france.
Peut etre ont ils meme emporter ton cerveau avec eux.
Il ne faut pas trop remuer le couteau dans la plaie.
Au point ou Onambele Zibi nous a mis,je prefere encore des joueurs qui meurent de faim en elite one que ceux bien payes en D2.
De toutes les façons il ne perd rien pour attendre,ce Zibi.
@Bobolo
Tu ferais mieux de t'attraper un Fia et rester tranquille.
Tu debites trop d'inepties ces derniers temps pour quelqu'un que les chercheurs de cerveaux sont venus recruter en france.
Peut etre ont ils meme emporter ton cerveau avec eux.

