@ Ndogkoti
tu tes encore reveille? pourtant je tavais demande de ne plus minterpeller. c koi ton pb?
après avoir fini de ramasser les escargots a Malimba, je tiens a tinformer qu'une bonne disciple de Stiglitz vient deter nomme a la FED
ce qui est sur cest que camfoot ne va plus reprendre les meme erreurs.
tu tes encore reveille? pourtant je tavais demande de ne plus minterpeller. c koi ton pb?
après avoir fini de ramasser les escargots a Malimba, je tiens a tinformer qu'une bonne disciple de Stiglitz vient deter nomme a la FED
ce qui est sur cest que camfoot ne va plus reprendre les meme erreurs.

