@Yvan (Carrefour ) le 09/10/2013 Ã 11:53
Je te demande une fois de plus de respecter les morts.
Par pitié pour la famille éprouvée !
Personne ne peut échapper à la mort. Je ne te la souhaite pas mais respectons les âmes en détresse et en pleurs d'un être cher.
Je te demande une fois de plus de respecter les morts.
Par pitié pour la famille éprouvée !
Personne ne peut échapper à la mort. Je ne te la souhaite pas mais respectons les âmes en détresse et en pleurs d'un être cher.

