PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva a écrit le 18 avril 2005 à 16h36
@ Bependa

Mon frère, si tu as deux mn prends-les pour relire mon post ainsi que celui de Man Bassa, contrairement à ce que tu dis, je ne verrais pas comme une fatalité le fait que nous manquions ce grand RDV, oui, je suis fière quand on parle des lions mais je suis assez fair-play pour reconnaître le mérite des autres quand il ya lieu de le faire. Je trouve qu'il est du devoir de tout camerounais de supporter inconditionnellement les Lions dans cette difficile phase de qualifications, s'il s'avère toutefois que la CI ou l'Egypte gagne le ticket du voyage, je les supporterais avec ferveur en tant que représentant de notre continent, mais pas avant, je trouve cela inconcevable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist