@just de passage
tu peux me dire la où ce pauvre rate de 27e voleur,qui a rate sa vie au gabon,a fait son école de journalisme?
C est bien connu de tous au toli, il volait les articles des enfants au kamerun,et il venait les reproduire au toli en se les attribuant.
Voila le voleur que tu appelles «mon grand»?
Ne le savais tu pas?
Voila le petit voleur,mendiant de ndole que tu appelles "mon grand"
Cette fripouille est tt simplement un petit rate
tu peux me dire la où ce pauvre rate de 27e voleur,qui a rate sa vie au gabon,a fait son école de journalisme?
C est bien connu de tous au toli, il volait les articles des enfants au kamerun,et il venait les reproduire au toli en se les attribuant.
Voila le voleur que tu appelles «mon grand»?
Ne le savais tu pas?
Voila le petit voleur,mendiant de ndole que tu appelles "mon grand"
Cette fripouille est tt simplement un petit rate

