@eva
je suis d`accord avec toi par rapport a la position de milla et il va sans dire ke jamais les propos pareils ne sortiront de la bouche d`un fofana jamais ils supportent leur pays et ce n`est pas de notre faute ke la CI soit dans le petrin de nos jours ils doivent se battre maintenant et si jamais elle se qualifie ok moi meme je vais porter le maillot de drogba kan ils seront en allemagne mais pour le momment milla tu as menti le CAMEROUN tout comme LA CI ont chacunes leur chances d foncer en allemagne...en 1990 toi meme tu ne grondaispas dans les vestiaires?sans parler de 94 tu pouvais manger bell apres cameroun-suede...et today tu nous raconte les betises fait chier kan je pense ke tu bouffes les dos de mes parents pour dire des betises jai envie e chercher d`abord la cite verte (meyon)n`est pas loin de notre piole
@ecraseur
je dis hein mon type du calme du calme n`enflamme pas le toli ou as tu mis les lessons de maitrise ke je te fax tout le temp tu vas faire comme ca long crayon va te fuir ki na pas peur de nos jours des kamikazes?hein? calmassss calmoss crayon te fuir go molo molo ET VOILA ELLE TE REPONDS MEME TU NE DIS RIEN TU VAS LA VEX MAN DIS LUI KELKE CHOSE KAN MEME JE SAIS KE TU AS MINE TON TERRITOIRE ............ET KAN TU PARLES DE BARBE COMME CA HMM MOI MEME JAI PEUR CAR BEN LADEN OH...OH OH ON VA TE RUN...JE SAIS TU ES CAPABLE DE METTRE LE TOLI A FEU ET A SANG MAIS GARS EASY CALME TOI LA LESSON PREMIERE EST LA MAITRISE SI NON TU PARTS PERDANT....ET A L`AUTRE DJO LA KI LANCE SON MAIS A DISTANCE LOOK UT I NO LIKE THAT KANA THING NA WETI SEP WITH YOU YOU NO SEE SAY ECRASEUR DON MINE THAT TERRAIN? GO FIND AlaONE YA?... DONC EASY J`ESPERE KE LONG CRAYON NE TA PAS LU SI NON C`EST MAUVAIS SIGNE.......NE TE DERANGE PAS POUR FORLAN ILS ONT KOI CHEZ EUX? RIEN DONc gLE CONTROLE N`OUBLIE PAS KE SI JE M`ENERVE LALALA JE FAIS UN TOUR AU TIBET DU TOIT DE MA PIOLE JE VOIS LE TIBET MAN DONC PETITE FRACTURE DE 7 SEPT SEMAINES ET IL EST HORS D`ETAT DE NUIRE POUR LE RESTE DE LA SAISON..KIL PASSE SON TEMPS A COURRIR .....TU AS VU CE KE KAMENI A FAIT A L`AUTRE SALO LA NOOOOOOOOOO JE LE SEND ENCORE DERRIERE FORLAN LAISSE JE NE SUIS ICI POUR RIEN TU VAS VOIR CONTRE MALAGA ETOO VA HMMMMMMMMMMM LAISSE SEULEMENT.....DIT KELKE CHOSE A LONG CRAYON ET SURTOUT NE LA CALL PAS CHERIE OU MAMI CAR CA VA LA RENDE PETITE ET ELLE VA VEX MAL MAUVAIS JAI DONNE LES VETO AU DJO KIL CAME ENCORE IL VA RESSENTIR L`EFFET DE MES SAVATES
@petit pelé (Lille
mon type je ne te comprends pas du tout comment est ce tu explique les propos pareils dun ancien lion en plus? merde tu dois etre tres fort pour le defendre man explique moi aussi pardon car je trouve pas d`excuse ou de moyen pour ca a moin ke tu me dis e mon cher merci d`avance
je suis d`accord avec toi par rapport a la position de milla et il va sans dire ke jamais les propos pareils ne sortiront de la bouche d`un fofana jamais ils supportent leur pays et ce n`est pas de notre faute ke la CI soit dans le petrin de nos jours ils doivent se battre maintenant et si jamais elle se qualifie ok moi meme je vais porter le maillot de drogba kan ils seront en allemagne mais pour le momment milla tu as menti le CAMEROUN tout comme LA CI ont chacunes leur chances d foncer en allemagne...en 1990 toi meme tu ne grondaispas dans les vestiaires?sans parler de 94 tu pouvais manger bell apres cameroun-suede...et today tu nous raconte les betises fait chier kan je pense ke tu bouffes les dos de mes parents pour dire des betises jai envie e chercher d`abord la cite verte (meyon)n`est pas loin de notre piole
@ecraseur
je dis hein mon type du calme du calme n`enflamme pas le toli ou as tu mis les lessons de maitrise ke je te fax tout le temp tu vas faire comme ca long crayon va te fuir ki na pas peur de nos jours des kamikazes?hein? calmassss calmoss crayon te fuir go molo molo ET VOILA ELLE TE REPONDS MEME TU NE DIS RIEN TU VAS LA VEX MAN DIS LUI KELKE CHOSE KAN MEME JE SAIS KE TU AS MINE TON TERRITOIRE ............ET KAN TU PARLES DE BARBE COMME CA HMM MOI MEME JAI PEUR CAR BEN LADEN OH...OH OH ON VA TE RUN...JE SAIS TU ES CAPABLE DE METTRE LE TOLI A FEU ET A SANG MAIS GARS EASY CALME TOI LA LESSON PREMIERE EST LA MAITRISE SI NON TU PARTS PERDANT....ET A L`AUTRE DJO LA KI LANCE SON MAIS A DISTANCE LOOK UT I NO LIKE THAT KANA THING NA WETI SEP WITH YOU YOU NO SEE SAY ECRASEUR DON MINE THAT TERRAIN? GO FIND AlaONE YA?... DONC EASY J`ESPERE KE LONG CRAYON NE TA PAS LU SI NON C`EST MAUVAIS SIGNE.......NE TE DERANGE PAS POUR FORLAN ILS ONT KOI CHEZ EUX? RIEN DONc gLE CONTROLE N`OUBLIE PAS KE SI JE M`ENERVE LALALA JE FAIS UN TOUR AU TIBET DU TOIT DE MA PIOLE JE VOIS LE TIBET MAN DONC PETITE FRACTURE DE 7 SEPT SEMAINES ET IL EST HORS D`ETAT DE NUIRE POUR LE RESTE DE LA SAISON..KIL PASSE SON TEMPS A COURRIR .....TU AS VU CE KE KAMENI A FAIT A L`AUTRE SALO LA NOOOOOOOOOO JE LE SEND ENCORE DERRIERE FORLAN LAISSE JE NE SUIS ICI POUR RIEN TU VAS VOIR CONTRE MALAGA ETOO VA HMMMMMMMMMMM LAISSE SEULEMENT.....DIT KELKE CHOSE A LONG CRAYON ET SURTOUT NE LA CALL PAS CHERIE OU MAMI CAR CA VA LA RENDE PETITE ET ELLE VA VEX MAL MAUVAIS JAI DONNE LES VETO AU DJO KIL CAME ENCORE IL VA RESSENTIR L`EFFET DE MES SAVATES
@petit pelé (Lille
mon type je ne te comprends pas du tout comment est ce tu explique les propos pareils dun ancien lion en plus? merde tu dois etre tres fort pour le defendre man explique moi aussi pardon car je trouve pas d`excuse ou de moyen pour ca a moin ke tu me dis e mon cher merci d`avance

