@Le 27eme Lecteur le 09/10/2013 Ã 07:11
"Biya a refusé de recevoir Eto'o"
27ème ??? Tu vis où ? au pays ? Biya a déjà reçu qui ? Voilà un Biya qui n'a même pas le temps de recevoir ses ministres et tu crois que le fait de dire qu'il a refusé de recevoir SEF c'est un event ? Biya ne reçoit personne même pas lui-même. Biya passe 6 à 7 mois par an hors du Kamerun, c'est connu de tous. En 31 ans de pouvoir, Biya n'a pas passé 17 ans au Kamerun.
L'équipe appartient au pays, c'est normal que le "Président Technique" du Kamerun reçoive le fils béni de DIEU qu'est SEF. C'est sa chance !! allez dire !!
Le premier ministre au pays est le premier des ministres c'est pour ça que Ngoh le beau de Biya et "Président technique" reçoit les invités de la République car c'est au nom des Kamerunais qu'il reçoit SEF, ne l'oublie pas.
"Biya a refusé de recevoir Eto'o"
27ème ??? Tu vis où ? au pays ? Biya a déjà reçu qui ? Voilà un Biya qui n'a même pas le temps de recevoir ses ministres et tu crois que le fait de dire qu'il a refusé de recevoir SEF c'est un event ? Biya ne reçoit personne même pas lui-même. Biya passe 6 à 7 mois par an hors du Kamerun, c'est connu de tous. En 31 ans de pouvoir, Biya n'a pas passé 17 ans au Kamerun.
L'équipe appartient au pays, c'est normal que le "Président Technique" du Kamerun reçoive le fils béni de DIEU qu'est SEF. C'est sa chance !! allez dire !!
Le premier ministre au pays est le premier des ministres c'est pour ça que Ngoh le beau de Biya et "Président technique" reçoit les invités de la République car c'est au nom des Kamerunais qu'il reçoit SEF, ne l'oublie pas.

