PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOBOLO BOBOLO a écrit le 9 octobre 2013 à 4h44
@ CONSEILLER
deja je suis ravi que tu sois definitivement de retour, et que tu as pu avoir un entretien avec ton mentor iya. on nous a dit qu'il grassi en prison, voila donc biya avait raison de le coffrer...au moins la-bas il prend du poids, dehors nous le faisions trop maigrir par nos analyses anti-iya.
revenons au grans SAMMY NATIONAL,..mon frère que tu veuilles ou non, ce que SAMMY vient d'infliger a FINKE on appelle cela INSUBORDINATION.
voila ton patron hierarchique te convoque 2 semaines pour un travail, tu ne lui reponds meme pas, et tu files voir le PDG ou CEO pour un brunch le matin et après le CEO t'envoit chez son secretaire General kke temps après,...et tu reviens chez ton sup hierarchique quand tu veux. ok si finke est garcon, quil envoit donc une demande d'explication a Etoo ou meme mieux a biya...facon donc on fait son lit, meme facon on se couche. vous ne rappelez jamais que finke est arrive a ce poste par le FAUX, après une veritable mascarade d'entretien...il s'est pris a son proper piege, et tu crois quil peut tenir tete aux gens de biya...champion du monde du faux?
je suis vraiment depasse par les gens de ce Toli, ds un monde ou tu peux parler avec des gens a des milliers de KM par video conference, Skype,telephone,....on te fait venir d'abord jusquau Kmer en zappant CARREMENT la convocation du soit disant entraineur, cest un message trs clair..les autories (dixit camfoot Haites Autorites) nen ont RIEN A FOUTRE de ce que pense l'entraineur. MDRRRRRR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist