@JB
Je sais que tu es un marathonien du Toli et comme je n'ai pas le même souffle que toi, je voudrais juste te poser une simple question : lorsque Finke convoquait Eto'o, à quoi s'attendait-il ?
J'ai déjà dit ici que le Cameroun doit sortir du piège des victoires immédiates. Pourquoi Finke a-t-il rappelé Eto'o alors qu'il savait que ce dernier avait "officieusement" decidé de ne plus revenir en selection ? Soit Finke n'est pas proche du vestiaire ou soit ce coach essayait de trouver un bouc émissaire en cas de mauvaise performance. Dans les deux cas, ça montre sa gestion frileuse des Lions. Finke a appelé Eto'o. Pourquoi êtes-vous surpris que ce dernier ait répondu (peu importe la manière) à cette convocation ?
Sportivement !
Je sais que tu es un marathonien du Toli et comme je n'ai pas le même souffle que toi, je voudrais juste te poser une simple question : lorsque Finke convoquait Eto'o, à quoi s'attendait-il ?
J'ai déjà dit ici que le Cameroun doit sortir du piège des victoires immédiates. Pourquoi Finke a-t-il rappelé Eto'o alors qu'il savait que ce dernier avait "officieusement" decidé de ne plus revenir en selection ? Soit Finke n'est pas proche du vestiaire ou soit ce coach essayait de trouver un bouc émissaire en cas de mauvaise performance. Dans les deux cas, ça montre sa gestion frileuse des Lions. Finke a appelé Eto'o. Pourquoi êtes-vous surpris que ce dernier ait répondu (peu importe la manière) à cette convocation ?
Sportivement !

