eto'o est contrôlable à chelsea, barcelone, inter mais en nat c'est un incontrôlable ... il faut faire cette nuance, depuis qu'il chauffe les bancs à chelsea l'as tu entendu mioler??
mais en équipe nat c'est lui qui choisit la moitié de l'équipe... il faut faire la différence entre les 2 situations!
mais en équipe nat c'est lui qui choisit la moitié de l'équipe... il faut faire la différence entre les 2 situations!

