Si la CIV se qualifie pour la CM2006 c'est qu'elle aura été la meilleure équipe du groupe point barre! le reste n'est que balbutiement de soulards
@Man Bassa
Welcome back, and keep up the "big french", we must go back to school...
@Man Bassa
Welcome back, and keep up the "big french", we must go back to school...

