PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 8 octobre 2013 à 19h36
Un fan d etoo merde, kom ton surnom l indique tu es une merde, donc va te faire voir ailleurs. Je réitère, ETOO EST A LA BASE DE LA CHUTE DE NOTRE ÉQUIPE NATIONALE, AU LIEU DE JOUER IL SE CONTENTE DE CRÉER DES POLÉMIQUES, KIL BRULE EN ENFER. Que celui ki n est pas content me balance tout et kil me passe son numéro de téléphone, je le lui dis en face et si ça l enerve kil lève son doigt et là il se prendra la raclée de sa vie. J aime mon pays et les gens kom Etoo le salissent de par leur égoïsme. En Europe il est le meilleur et au Cameroun il fout le bordel alors KIL BRULE EN ENFERRRRRRRRRRR CE MAUDIT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist